WillForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WillForever

Forum de la guilde WillForever de DBOG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde de Soutien Francophone WillForEver de DBOG/R vous souhaite la Bienvenue !!!! News DBOG : EVENT TEST pour le Vendredi 2 Octobre 2015 !!!! News DBOR : Pour suivre les news en temps réel http://dborevelations.com/home/

 

 Presentation Obscur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obscur
Membre Will
Membre Will
Obscur


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Localisation : 66

Presentation Obscur Empty
MessageSujet: Presentation Obscur   Presentation Obscur EmptyMer 29 Juin - 14:24

Salut a tous !! cheers

Alors voila moi c'est Mathieu j'ai 29 ans, je viens du SUD de la France 66
Je travaille en viti ( Avis aux amateurs de Pinard )
Grand Fan de dragon ball Z qui ma bercé dans ma jeunesse
J'ai connu les serveurs de 2013 mais peu car vite fermé par mon plus grand regret
Grand fan de PC je me débrouille sur pas mal de choses, Autodidacte surtout Smile
Travail de CS Photoshop pas un soucis si besoin et toujours prêt a rendre service ou aidé IG ou pas Wink

Jespere trouvé chez vous un peu de convivialité et de bonne entente car un jeu en ligne c'est surtout des rencontres des délires en communauté.

Pseudo IG : Obscurnamek
(De toute façon si vous croisé un OBSCUR.... quelque chose après, dites vous que c'est moi geek )

Je stoppe le paver a bientôt IG j’espère
Revenir en haut Aller en bas
LyacFighter
Master Juniors WillForEver
Master Juniors WillForEver
LyacFighter


Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : KameHouse

Presentation Obscur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Obscur   Presentation Obscur EmptyMer 29 Juin - 14:35

Bienvenue a toi si tu a besoin d'aide que tu ne trouve pas sur le fofo n'hesite surtout pas a me MP
Ps: Tu va rendre le chef de guilde joyeux j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre Will
Membre Will
Obscur


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Localisation : 66

Presentation Obscur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Obscur   Presentation Obscur EmptyMer 29 Juin - 14:38

Oki merci pas de soucis et si besoin de quelquun je suis la avec plaisir ;-)

Un TS est disponible ou autre pour le coter relationnel je trouve sa top et sa cree des liens entre les joueurs Smile

Rendre le patron Joyeux ? Deja ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Liloulou
Master WillForEver
Master WillForEver
Liloulou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : à l'ouest

Presentation Obscur Empty
MessageSujet: Slt   Presentation Obscur EmptyMer 29 Juin - 14:54

Salut et bienvenue je suis liloulou le chef de guild ta venue est pile poile au bon moment je ne sais pas si tu joue en ce moment sur le serveur prebeta de dbog mais y a du mouvement et je me demande si tu ne fais pas un peu de vidéo toi qui touche à tout ok à besoin d idée et de faire quelques vidéo d introduit pour un projet sur YouTube en tout cas ajouté moi sur Facebook et je t ajouterai au groupe c la que la guild se croise pour l instant tant que le jeu n est définitivement sorti mais comme tu peux le voir le forum avec bcp d info est déjà disponible "Samuele bat" mon pseudo fb bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre Will
Membre Will
Obscur


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 36
Localisation : 66

Presentation Obscur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Obscur   Presentation Obscur EmptyMer 29 Juin - 16:22

Liloulou a écrit:
Salut et bienvenue je suis liloulou le chef de guild ta venue est pile poile au bon moment je ne sais pas si tu joue en ce moment sur le serveur prebeta de dbog mais y a du mouvement et je me demande si tu ne fais pas un peu de vidéo toi qui touche à tout ok à besoin d idée et de faire quelques vidéo d introduit pour un projet sur YouTube en tout cas ajouté moi sur Facebook et je t ajouterai au groupe c la que la guild se croise pour l instant tant que le jeu n est définitivement sorti mais comme tu peux le voir le forum avec bcp d info est déjà disponible "Samuele bat" mon pseudo fb bonne journée à toi

Ajouté ;-)
Beh écoute jamais fait de vidéo facebook sauf a titre privée donc je dirais pas oui mais pas non non plus, il faut voir le concept mais j’avoue que niveau vidéo youtube sa ma jamais vraiment attiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Obscur Empty
MessageSujet: Re: Presentation Obscur   Presentation Obscur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ZAK
» présentation thetchic
» [Présentation]Mixi
» (Re)Présentation de Shin
» Présentation MajinBudokaiFr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WillForever :: Discussion Générale :: Présentations-
Sauter vers: