WillForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WillForever

Forum de la guilde WillForever de DBOG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde de Soutien Francophone WillForEver de DBOG/R vous souhaite la Bienvenue !!!! News DBOG : EVENT TEST pour le Vendredi 2 Octobre 2015 !!!! News DBOR : Pour suivre les news en temps réel http://dborevelations.com/home/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Re)Présentation de Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
ShinGoku
Membre Will
Membre Will
ShinGoku


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 22
Localisation : Paris, chez moi, sur mon PC en train de jouer à DBO, lire des mangas et regarder des animes.

(Re)Présentation de Shin Empty
MessageSujet: (Re)Présentation de Shin   (Re)Présentation de Shin EmptyDim 26 Mar - 23:35

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes je viens poster dans ce topic pour me présenter une nouvelle fois et annoncer mon retour parmi vous en tant que joueur IG et membre à part entière de la guilde WillForever. Je m'appelle Eden, j'ai 15 ans et demi, je vis à Paris. J'apparais IG sous le pseudo de Shin ou quelques variantes près... Je suis un grand fan incontesté de Dragon Ball, pour moi c'est toute une vie d'autant plus passionnante ! Les mangas, c'est vraiment une passion !
J'ai découvert la guilde par un autre membre IG et cela fait normalement 7 mois que j'y suis... Oui, 7 mois ! Mais malheureusement je reconnais que je n'ai plus été connecté IG pendant ces quasi 7 mois ! De plus , je pense que j'aurai beaucoup de mal à reprendre ma place parmi vous à cause de mon absentéisme et manque de présence. Mais aujourd'hui, je viens de me reconnecter et j'ai mis a jour le jeu ! J'ai tout de suite vu que je n'étais plus de la guilde, mais j'aimerais réellement en refaire partie si vous le voulez bien ! Je comprendrais votre décision quelque soit laquelle vous prendrez.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)Présentation de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shin aka BlackShin ou ShinGoku
» Présentation ZAK
» Presentation Nuzaru !
» Presentation Obscur
» présentation thetchic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WillForever :: Discussion Générale :: Présentations-
Sauter vers: