WillForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WillForever

Forum de la guilde WillForever de DBOG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde de Soutien Francophone WillForEver de DBOG/R vous souhaite la Bienvenue !!!! News DBOG : EVENT TEST pour le Vendredi 2 Octobre 2015 !!!! News DBOR : Pour suivre les news en temps réel http://dborevelations.com/home/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation xSanosouk3x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xSanosouk3x
Membre Will
Membre Will



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2016

Présentation xSanosouk3x Empty
MessageSujet: Présentation xSanosouk3x   Présentation xSanosouk3x EmptyVen 14 Oct - 9:23

Bonjour à vous WillForEver !

Je vais vous conter l'histoire d'une personne extraordinaire, mon histoire.
Il était une fois, un jeune ado ambitieux qui commença à jouer DBO.
Il farma des heures, répondit sans cesse aux attentes des NPC, puis atteint le niveau maximum en jeu.
Il se mit au PvP, puis après des semaines d'entrainement au sein des meilleurs joueurs coréen, il devint le meilleur joueur au monde, français.
Mais son rêve se brisa en mille morceaux quand le jeu s'arrêta. Depuis il ne retoucha plus à DBO jusqu’à aujourd’hui. Il reprit sa vie en main, et décida de tout recommencer afin de goûter à nouveau à cette sensation agréable, celle de la victoire.
J'ai l'honneur de vous dire, que je peux faire parti de votre guilde, si vous l'acceptez. Je peux faire grimper votre guilde au sommet.

C'est Faux.

Moi je suis un petit newb, qui vient de commencer le jeu.

Pseudo IG : Yukyusan
Pseudo reroll : Pas encore de reroll

Âge : 21 ans
Sexe : Depuis mes 16 ans, j'enchaîne les conquêtes. C'est Faux. Je suis un homme en couple de puis bientôt 3 ans. (on s'en fou)

Race du personnage : Vous êtes raciste ? Humain
Classe du personnage : Très classe, je l'habit bien. Futur maître art martial FIGHTER !

Comment avez vous connu la Guilde ou par qui êtes-vous envoyez ? : J'ai demandé sur le chat s'il y avait une guilde FR et TheProdige m'a whisp avec un grand UI. Il était content je crois.
Votre parcours sur Dragonball-Online ? : Je suis niveau 14, et c'est tout. J'y ai jamais joué avant maintenant.

Votre objectif et motivations en guilde : Prendre la place du chef de la guilde après avoir endoctriné tout le monde pour mettre mon plan d'assassinat en place. Non j'ai pour objectif de monter toutes les classe au lvl max pour me faire une idée de ma classe préférée. Puis utilisé tous mes persos pour être utile à la guilde, que ce soit pour les instances, le PvP, le Pve, ou pour PL les petits nouveaux.

C'était ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira, et qu'elle sera acceptée.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

xSanosouk3x
Revenir en haut Aller en bas
Liloulou
Master WillForEver
Master WillForEver
Liloulou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : à l'ouest

Présentation xSanosouk3x Empty
MessageSujet: Re: Présentation xSanosouk3x   Présentation xSanosouk3x EmptyMer 19 Oct - 19:20

mdr j adore trop ta presentation bienvenue a toi Very Happy avant de prendre la ma place il faut prouvé jeune padawan Wink et j'espere que vous deviendrez tous meilleur que moi ca serai le top
Revenir en haut Aller en bas
xSanosouk3x
Membre Will
Membre Will



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2016

Présentation xSanosouk3x Empty
MessageSujet: Re: Présentation xSanosouk3x   Présentation xSanosouk3x EmptyJeu 20 Oct - 10:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation xSanosouk3x Empty
MessageSujet: Re: Présentation xSanosouk3x   Présentation xSanosouk3x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation xSanosouk3x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ZAK
» Presentation Obscur
» présentation thetchic
» [Présentation]Mixi
» (Re)Présentation de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WillForever :: Discussion Générale :: Présentations-
Sauter vers: